5èmes Journées Jeunes Chercheurs de la SFIS, 12-14 Octobre 2011, IFREMER Brest ~ Bioblogia.net

8 de agosto de 2011

5èmes Journées Jeunes Chercheurs de la SFIS, 12-14 Octobre 2011, IFREMER Brest

NSCRIPTION GRATUITE aux Journées des jeunes chercheurs à Brest :

********** ******** **************** ******** ******** ******** ********
il est toujours possible de participer aux JJC5: l'accès est gratuit et ouvert à tous mais l'inscription est obligatoire. Seules les activités périphériques (visites, diner, accès aux chambres à tarif privilégié, ...) sont limitées en nombre de places.

Sur la base des réservations effectuées fin juillet, il reste quelques places pour accéder aux activités périphériques. Ces places seront distribuées selon le principe du "premier arrivé, premier servi". Utilisez le formulaire d'inscription disponible sur le site web: http://wwz.ifremer.fr/pso/Actualites/Journees-Jeunes-Chercheurs-SFIS-2011 !

********** ********** ********** ********** ********** ********** ********** ********** ********** **********


5èmes Journées Jeunes Chercheurs de la SFIS, 12-14 Octobre 2011, IFREMER Brest


La Société Française des Isotopes Stables (SFIS) organise au Centre IFREMER de Brest du 12 au 14 Octobre 2011 les 5èmes Journées des Jeunes Chercheurs isotopistes.

Ces JJC sont construites sur le schéma d'une série de conférences données par de jeunes isotopiques sur l'utilisation des isotopes stables dans les domaines de l'archéologie, l'astrophysique, la biologie, la chimie, la climatologie, la détection des fraudes, l'écologie, l'environnement, la géochimie, la géologie, l'hydrologie, la médecine, la métrologie, la nutrition, l'océanologie, la paléoclimatologie, la paléontologie, la physique, les sciences du sol, ....

L'objectif étant de mettre en valeurs les jeunes talents actuels, les Chercheurs confirmés, Directeurs de laboratoire et autres potentiels recruteurs de talents isotopistes sont invités à venir nombreux assister à ces manifestations.

L'entrée est gratuite, ouverte à tous et vous êtes invité à vous inscrire avant le 15 juillet 2011.

Si vous avez moins de 35 ans et que vous êtes en préparation de thèse ou que vous avez soutenu votre thèse depuis moins de 3 ans, nous vous proposons de venir présenter (par oral uniquement) vos travaux isotopiques. Un prix de 500€ récompensera la meilleure présentation.
A ce stade, il vous suffit de nous envoyer le titre de votre presentation (même non définitif), votre date de naissance et le nom de votre laboratoire sur l'adresse jjc-sfis2011@listes.ifremer.fr

Vous aurez ensuite jusqu'au 2 septembre pour nous envoyer le résumé de votre présentation.

Les formulaires d'inscription (pour tous) et de soumission (pour les jeunes chercheurs) sont telechargeables sur:
http://wwz.ifremer.fr/pso/Actualites/Journees-Jeunes-Chercheurs-SFIS-2011

En fichier attaché l'affiche de ces 5èmes Journées Jeunes Chercheurs. N'hésitez pas à diffuser cette information dans vos laboratoires.

0 comentarios :

Publicar un comentario

Find your job here